INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les technologies Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

Les technologies Internet Empty
MessageSujet: Les technologies Internet   Les technologies Internet EmptyLun 5 Juin - 9:33

Salut tout le monde du cours SIG,

Come vous l'avez remarqué, nous avons la semaine dernière etudié l'importance d'une base de données qui permet la centralisation et le partage des informations via un ou des reseaux. Comme exemple de SGBD nous devions utiliser MS Access pour les applications pratiques. Puisque la majorite de la classe ne connaissent pas ce logiciel, je veux bien reflechir, comme certains me l'ont demandé, à l'idée d'avoir un seminaire de trois jours sur MS Access.

Je vous propose de vous organiser et discuter entre vous pour les modalités de cette formation. Car l faudrait au moins 20 etudiants et $300 HT par personne. Ce tarif comprend les logistiques, la documentation et la formation.

Je felicite tous ceux qui ont eu l'idee. Vous faites preuve d'un grand interet pour le cours et pour votre formation.

Bien à vous,

Le Prof.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE DENISE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Les technologies Internet Empty
MessageSujet: Re: Les technologies Internet   Les technologies Internet EmptyLun 19 Juin - 11:02

LE PRIX 300$ EST EXAGERE ETANT DONNE QUE VOUS ETES NOTRE PROFESSEUR, VOUS FAITES CA POUR NOUS A $200 ET LA DUREE EST TROP COURTE AU MOINS 4 JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
FECU ERNST STANLEY




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2006

Les technologies Internet Empty
MessageSujet: Re: Les technologies Internet   Les technologies Internet EmptyLun 19 Juin - 11:37

Salut Frantz,


Je pense que l'idee d'organiser le seminaire est tres bonne, mais on doit revoir le prix. Je propose au lieu de $300, on met cela a $150 tout en profitant de ces 3 jrs de seminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les technologies Internet Empty
MessageSujet: Re: Les technologies Internet   Les technologies Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les technologies Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluer les nouvelles technologies chez les conces.
» Le lien pour les presentations de la semaine derniere
» de l'ARPANET à l'INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: