INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 10 Juil - 11:07

Ne serait-ce pas plus facile, si le prof choisissais un Etudiant par groupe et que ces étudiants compilent le devoir pour le lui remettre.

Ce n'est qu'une proposition.

A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
FECU ERNST STANLEY




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: reponse   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 10 Juil - 12:01

slt

sese tu as fait une belle proposition, je l'apuie mais on partagera les points a toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 10 Juil - 12:54

Evidemment stanley avant de le soumettre au prof on doit prendre un rendez-vous, si c'est possible, pour s'autocritiquer. Ceci nous permettra de corriger nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
vaval francise




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMar 11 Juil - 10:29

salut,
Je pense que tu as bien réflechi en emettant cette idée. Merci à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Compilation du devoir   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMer 19 Juil - 22:09

SLT.

Je suis d'accord pour faire comme Sese a propose. Cependant, pour eviter de gener ou de paraitre partial, je souhaiterais que chaque groupe me propose un representant ou encore que des etudiants se proposent eux-memes. comme ca je pourrai faire mon choix parmi eux.

Le prof
Revenir en haut Aller en bas
FECU ERNST STANLEY




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: rep   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyJeu 20 Juil - 11:12

slt,

dans mon groupe il ya 3 personnes, on propose Donis Audnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: devoir   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyJeu 20 Juil - 23:14

je suis le representant de mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyVen 21 Juil - 13:13

Dans mon groupe il y a trois personnes je propose farah Charles
Revenir en haut Aller en bas
vaval francise




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: memo   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 31 Juil - 18:34

salut sese,

Si tu as toujours l'idée de faire la compilation du devoir pour notre groupe je propose May Pierre Gilles. merci
Revenir en haut Aller en bas
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMar 1 Aoû - 7:40

Salut Francoise,

Au fait l'idee ne provenait pas de moi, mais du prof. Je proposais des solutions afin de faciliter la realisation de cette compilation. Toutefois, nous attendons le dernier mot du prof.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: CMP devoir   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMer 2 Aoû - 0:08

Slt,

Au fait, je crois avoir suggeré que des etuidiants se proposent eux-memes pour realiser ce travail. Jusque là, il n'y a eu qu'une seule proposition : tchoumby. En dehors du projet final, ce travail aurait pu montrer vos competences dans le domaine et attirer les bonnes graces de l'administration et du Prof, qui sait!

Le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: J'aime les chalenges   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMer 2 Aoû - 9:49

la compilation du devoir sera réalisée cheers .Il me faut des gens comme Sese et Fecu qui sont intéressés au cours pour m'aider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMer 2 Aoû - 12:45

Tchoumby, je n'ai pas d'objection à ton choix. Par contre, il faudrait utiliser une stratégie pour obtenir les devoirs qui sont dehors et comme ca on pourra fixer un rendez-vous et terminer le devoir pour le remettre si possible en meme temps que l'autre.

j'aimerais te signaler que je ne connais meme pas la quantite de devoir a rentrer pour faire la compilation.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: sese   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyMer 2 Aoû - 20:25

Il nous faire un tri pour prendre entre 3 et 4 bon devoirs, ensuite poser quelques question à la direction pour faire le travail.Les problèmes, on les connait deja.
Maintenant, il suffit de connaitre l'attente de la direction à un nouveau systeme d'information.
Ca je ne pense pas que sera chose facile pour voir M. Guillaume et lui poser quelques questions.

en gros c'est ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Audnet Donis




Nombre de messages : 40
Localisation : Santo 17, ruelle l'union #33
Date d'inscription : 11/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Reponse   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyVen 4 Aoû - 17:08

J'accepte ce que les autres membres des groupes demandent.
Donald se propose volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: CMP devoir   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptySam 5 Aoû - 9:24

HI,

En fait, d'apres ce que je lis, il y a jusque la 4 propositions: Hernsly, Sese, Donald et Fecu. Il manque un etudiant d'apres moi pour completer le groupe. si vous trouvez cette cinquieme personne, Vous avez officiellement mon approbation pour realiser la compilation du devoir. Vous comprendrez que j'espere que vous allez produire un travail de qualite.

les propositions retenues:
1- Hernsly
2- Florestal
3- Donald
4- Fecu
5- (???)

Bon travail a vous

Le prof
Revenir en haut Aller en bas
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 7 Aoû - 9:18

Monsieur le Prof,

Merci de votre réaction. Nous allons profiter de cette dernière rencontre aujourd'hui pour une dernière planification.

J'aimerais seulement souligner ceci: j'ai beaucoup d'inquietude sur le ramassage des devoirs puisque nous sommes presqu'en vacances.

J'espere que nous réussirons.

A cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
vaval francise




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Reponse   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 7 Aoû - 13:38

Je suis d'accord avec les 4 autres personnes.Nous choisirons les meilleurs devoirs avec l'aide du prof, puis nous travaillons pour donner un devoir unique.Nous formons un groupe de 5 personnes pour aller à la Direction pour essayer de trouver les reponses aux objections de Tchouby.
Revenir en haut Aller en bas
Audnet Donis




Nombre de messages : 40
Localisation : Santo 17, ruelle l'union #33
Date d'inscription : 11/05/2006

COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Reponse   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP EmptyLun 7 Aoû - 13:41

Je suis d'accord avec les 4 autres personnes.Nous choisirons les meilleurs devoirs avec l'aide du prof, puis nous travaillons pour donner un devoir unique.Nous formons un groupe de 5 personnes pour aller à la Direction pour essayer de trouver les reponses aux objections de Tchouby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty
MessageSujet: Re: COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP   COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPILATION DU DEVOIR SUR LE CMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devoir sur les ANH
» Cours de cette semaine 15 06 11
» devoir sur netflix
» Concernant le devoir
» devoir diagramme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: