INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le Système d'Information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

Concernant le Système d'Information Empty
MessageSujet: Concernant le Système d'Information   Concernant le Système d'Information EmptyJeu 2 Juil - 15:36

Salut à tous,

Je ne sais qui pourrait m'aider, ma question est la suivante : Est-ce qu'une Entreprise peut survivre sans un S.I?
je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
*samelross




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Concernant le Système d'Information Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Système d'Information   Concernant le Système d'Information EmptyVen 3 Juil - 11:39

de samelross

l'objectif de toute entreprise commerciale est la maximisation de son chiffre d'affaire et pour le faire il faut que toutes les structures soient mises en place en l'occurrence, les ressources humaines, financieres, celles materielles, techniques ect. de meme que l'implantation d'un systeme d'informations depend egalement de tous les elements necessaires a son fonctionnement je veux parler des personnes qui sont les pricipaux utilisateurs de systemes, les techniciens qui auront egalement a intervenir en cas de problemes. les materiels qui doivents etre adéquats, les logiciels, le reseau et les donnees qui elles meme seront traitees en informations ce qui facilitera la prise de bonnes decisions de la part des responsables d'entreprise. tous ces éléments précités sont vitales a la survie de toute entreprise qu'elle soit commerciale ou non. d'où l'importance d'un systeme d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
*samelross




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Concernant le Système d'Information Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Système d'Information   Concernant le Système d'Information EmptyVen 3 Juil - 11:51

de samelross

l'objectif de toute entreprise commerciale est la maximisation de son chiffre d'affaire et pour le faire il faut que toutes les structures soient mises en place en l'occurrence, les ressources humaines, financieres, celles materielles, techniques ect. de meme que l'implantation d'un système d'informations dépend également de tous les éléments nécessaires a son bon fonctionnement . Je veux parler des personnes, qui sont les pricipaux utilisateurs de systemes, les techniciens qui auront egalement a intervenir en cas de problèmes. les matériels qui doivent être adéquats, les logiciels, le réseau et les données qui elles meme seront traitees en informations ce qui facilitera la prise de bonnes decisions de la part des responsables d'entreprise. tous ces éléments précités sont vitales à la survie de toute entreprise qu'elle soit commerciale ou non. d'où l'importance d'un systeme d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le Système d'Information Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Système d'Information   Concernant le Système d'Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le Système d'Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme
» efficacite d'un SI
» Defintion d'un systeme
» Système d'informnation
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: