INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le cours du 29 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

Le cours du 29 avril Empty
MessageSujet: Le cours du 29 avril   Le cours du 29 avril EmptyJeu 30 Avr - 8:59

Salut a tous,

J'ai décidé de poster le cours sur le forum au lieu de l'envoyer a chacun par email. Il suffira de cliquer sur le lien ci-dessous pour le télécharger.

Cliquez ici : http://cybermatik.com/formatik/SIG-cours29avril.ppt

Bon travail a tous

Le prof.
Revenir en haut Aller en bas
jean moise jeanlius




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Le cours du 29 avril Empty
MessageSujet: 2 petites suggestions   Le cours du 29 avril EmptySam 2 Mai - 0:16

[color=darkblue]Je vous presente mes compliments, monsieur le professeur. Tout en vous remerciant pour les notes du cours que vous nous avez postees sur le forum, je voudrais faire 2 p'tites suggestions.

Primo, au lieu de nous envoyer les notes par e-mail, pourquoi ne pas continuer a nous les faire parvenir sur le forum?

segundo, ne serait- il pas possibe M. Frantz ne nous envoyer d'un trait l'ensemble du cours? Ainsi, on aura un document en main pour mieux preparer le cours, le niveau de participation sera tout a fait interessant.
Qu'en penssez-vous?[/color] Wink
Revenir en haut Aller en bas
BERNADOTTE B.mie Alice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Le cours du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Le cours du 29 avril   Le cours du 29 avril EmptyVen 8 Mai - 12:25

Merci,Mr le prof pour le cours du 6 mai bien que je ne pouvais pas participer se jour la,je te remercie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Le cours du 29 avril   Le cours du 29 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours du 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 16/12
»  LE COURS
» Le cours du du 6 mai
» Le cours du 13 mai
» Cours du 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: