INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le cours du du 6 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai EmptyMar 5 Mai - 21:43

Salut à tous,

Le cours du 6 mai est posté. Cliquez sur le lien pour le télécharger.

Bonne réflexion et bon travail

http://cybermatik.com/formatik/SIGcours6mai09.ppt

Le prof
Revenir en haut Aller en bas
tania philogene




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai EmptyVen 8 Mai - 12:39

Bonjour, monsieur Frantz j'ai vu le dernier messages je sais maintenant comment lire les notes et ecrire notre opinion sur le forum. Je vais essaye de faire l'exercice du 6 mai 09
Revenir en haut Aller en bas
momplaisir maryse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai EmptyVen 8 Mai - 12:43

bonjour,je vous presente mes felicitations pour lecours et vous avez utiliser une bonne methode pour nous parviendrons les informations.est-ce en groupe pour realiser le sujet de reflexion ou individuel ou du moins le groupe c'est pour realiser le projet final parce j'etais pas la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
IsmenordCarmen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2009

Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai EmptyVen 8 Mai - 13:44

Salut MR Frantz je vous felicite pour ce beau travail.Cela nous permet de mieux orienter et de mieux comprendre le cours.En ce qui conccerne le devoir cela peut faire en groupe ou individuel.
Revenir en haut Aller en bas
tania philogene




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai EmptyVen 8 Mai - 13:49

Monsieur tu nous a parle de 4 elements a savoir l'acquisition des donnes,stocage des donnes,traitement des donnes et diffusion des informtions.Dans l'exercice tu a demande d'identifier les 5 composantes de bases je connais pas le dernier ,bien que je ne pouvais participer au cours precedent (06 mai)
Revenir en haut Aller en bas
tania philogene




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai EmptyMar 12 Mai - 12:15

En fait j'ai lu encore une fois le cours de 6 mai j'ai fait la difference .Mais je me demande s'il n'a pas moyen de prendre le cours sur le forum et de le transporter sur notre e-mail pour qu,on puisse faire mieux l'analyse s'il ya moyen aide moi a le retrouver car on pourrait mieux lire et resoudre les exercices (pas toi monsieur ,nous les etudiants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours du du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Le cours du du 6 mai   Le cours du du 6 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours du du 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours 16/12
»  LE COURS
» Le cours du 13 mai
» Cours du 20 mai
» cours du 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: