INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Utilité d'un CRM

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

Utilité d'un CRM Empty
MessageSujet: Utilité d'un CRM   Utilité d'un CRM EmptyVen 8 Déc - 18:02

CRM le CRM permet à une entreprise de conquérir de nouveaux clients , de gérer la relation clients d'ameliorer la qualitédes services faire des gains de productivité, d'augmenter son chiffre d'affaire de gagner des parts de marcher.
Selon un exemple de Xavier le prince Directeur de KPM :une société de distribution qui ne dispose pas d'une base de donnée client unique aura besoin d'un syseme de gestion client si elle veut reussir en gain de temps et de productivité.
Une entreprise industrielle négligeant ses services apres ventes aura besoin du logiciel CRM pour traité parfaitement ce type de problematique
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité d'un CRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'utilité d'un SCM
» utilite d'un ERP
» l' utilité de la CRM et SCM
» erp c'est quoi et son utilite
» scm c'est quoi et son utilite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: