INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 un autre hébergeur gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

un autre hébergeur gratuit Empty
MessageSujet: un autre hébergeur gratuit   un autre hébergeur gratuit EmptySam 25 Nov - 13:58

FreeZee
Hébergeur : FreeZee

Type(s) d'offres proposées :
Offre gratuite
Hébergement mutualisé
Serveur dédié


Notre avis :
Cet hébergeur est la parfaite définition du mot dévotion. En effet, l'administrateur de FreeZee.org permet à environ 1500 webmaster d'avoir un hébergement gratuit, sur un serveur performant, hébergé chez lui. Avantage : il peut à tout moment intervenir physiquement sur le serveur. Néanmoins, la bande passante du serveur en est limitée : la seule connexion est celle de Free en dégroupé, et donc 1mbps en voie montante. Mais l'on constate que les temps de chargement des pages ne sont pas si mauvais que l'on pourrait croire. Cet hébergeur atypique vivant des dons des membres est une valeur sûr, notamment grâce à l'admin adorable et toujours là pour vous.
Attention : les inscriptions doivent être validées avant toutes choses. Il vous faut donc au minimum un bon projet et de bonnes idées si vous voulez être hébergé ici.

JE L'AI PRIS TEXTUELLEMENT. L'ADRESSE DU SITE C'EST: http://programmer.informatiquefrance.com/hebergeurs/30-freezee.htm

JE VOUS PRIE DE VISITER LE SITE. AINSI JE CONNAITRAI VOS IDEES.

SESE
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre hébergeur gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergeur gratuit
» Hebergeur gratuit
» Hebergeur gratuit
» Hebergeur gratuit
» Hebergeur gratuit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: