INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyDim 29 Oct - 9:53

Salut a tous,

Encore une fois je vous souhaite la bienvenue sur le forum Infogestion concu specialement pour mes etudiants de diverses disciplines appartenant a plusieurs universites ou ecole superieure.

L'initiative de vous enregistrer est louable bien que obligatoire pour participer activement ou cours et avoir une note de participation acceptable. Toutefois, je souhaiterais faire remarquer que vous etes plusieurs, venus de differentes ecoles a utiliser le forum. Le travail du moderateur et du professeur sera allege et plus efficace si les nouveaux inscrits se presentaient en precisant de quelle universites ils sont et pour quelle matiere il se font inscrire.

Ceci permettra son enregistrement dans un groupe precis, celui auquel il appartient en fait. Nous avons quatre groupes, correspondant a quatre disciplines enseignees : La creation d'entreprise, l'E-business, Les Systemes d'information et la Gestion de Projet.

Cette annee, nous allons faire en sorte que ceux, appartenent a un meme groupe puissent se reconnaitre et interagir. Rien n'empeche cependant la participation d'un etudiant aux debats d'un autre groupe.

Merci pour la comprehension dont vous allez faire montre.

Cordialement,

Le prof.
Revenir en haut Aller en bas
freichrisha

freichrisha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: presentation   IMPORTANT EmptyDim 29 Oct - 21:52

Alors je me presente Smile

Francoise Hazel
etudiante en Finance et Commerce International
a l'Academie Nationale Diplomatique et Consulaire.

Je suis dans le groupe de Creation d'Entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://freichrisha.blogspot.com
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Merci a vous   IMPORTANT EmptyLun 30 Oct - 21:46

Salut Freichrisha,

Merci de donner le ton en ce qui concerne l'identification. Toutefois je souhaiterais que tout le monde me dise quels sont leurs centres d'interet?qu'est-ce que vous faites dans la vie et que'est-ce que vous attendez de ce cours?

Cordialement,

Le Prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important (A tous les etudiants)
» Différence entre urgent et important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: