INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Etudiants inscrits qui n'ont pas pu participer au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

Etudiants inscrits qui n'ont pas pu participer au forum Empty
MessageSujet: Etudiants inscrits qui n'ont pas pu participer au forum   Etudiants inscrits qui n'ont pas pu participer au forum EmptyLun 7 Aoû - 9:34

Cher Prof,

Nous sommes à la fin du cours. Nous tenons à vous remercier d'une façon spéciale pour ce cours et ceci en public.

De plus, moi personnellement, je n'avais pas utilisé avant un forum par contre maintenant je sais de quoi il s'agit et je m'en réjouis. Toutefois, je voudrais attirer votre attention sur les étudiants qui n'ont pas pu bénéficier de ce privilège à cause d'un problème mineur qui malheureusement n'a pas été résolu. Ils ont certes été inscrits mais n'ont pas pu participer à ce forum, je vous demande de prendre leur cas en considération à la fin de ce cours.

Nous vous remercions et vous envoie encore un chapeau spécial pour votre façon de dispenser ce cours.

A bientot,

Sese
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants inscrits qui n'ont pas pu participer au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important (A tous les etudiants)
» Etudiants des Autres Groupes
» Quiz pour les etudiants de GSI
» Conseils aux etudiants des etudes de cas
» A tous les membres de Ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: