INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 REMERCIEMENTS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MONDESIR Hyppolite Régina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011

REMERCIEMENTS! Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS!   REMERCIEMENTS! EmptyVen 9 Sep - 16:51

Ce cours a été le meilleur de tous les cours que moi spécialement j'ai suivi, j'espère ne pas être la seule à le ressentir et je crois que tout le monde en est sorti satisfait. De ce fait, je prête la voix de tous ceux qui voudraient en rendre témoignage pour dire un grand merci d'abord au CMP qui a fait choix d'un prof tel que vous et en suite, à vous Me Frantz qui avez su nous aider à réfléchir sur des différents concepts et comment prendre des décisions. Et cela va nous aider tout au long de notre vie.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz

Frantz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2005

REMERCIEMENTS! Empty
MessageSujet: Merci a vous   REMERCIEMENTS! EmptySam 17 Sep - 23:13

Hi,

Merci d'abord a toi Regina d'avoir pris le temps d'ecrire ces lignes. Dans la mesure ou la classe est unanime en ce qui conerne tous ce que tu as dit, je pense que c'est encourageant et que cela sera comme un incitatif pour ameliorer la qualité et continuer à aller de l'avant. Pesonnellement, j'espere que vous aurez l'opportunité d'appliquer ce que vous avez apris durant cette session.


Cordialement,


Frantz..
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: