INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 mes commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
myssiyane




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 29/04/2009

mes commentaires Empty
MessageSujet: mes commentaires   mes commentaires EmptySam 11 Juil - 17:50

le systeme d'information permet la rapidite du travail au sein de l'organisation et facilite la prise de decision. mais j'ai pu constater que le systeme d'information n'a pas pu reduire le role des etres humains dans le processus de gestion des donnees au sein des entreprises. certes nous savons que le phenomene de la robotisation a reduit completement le role humain mais il ne peut y avoir de systeme d'information san la presence des humains mais surtout de techniciens capables et competents pouvant planifier, concevoir le systeme mais aussi pouvant bien le gerer. en ce sens je peux dire qu'avoir un bon systeme n'est pas le plus important mais c'est surtout avoir la qualification et la competence necessaire qui est le plus important. on constate encore une fois l'interet qui doit etre accorde aux ressources humaines dans les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: