INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ce que je pense du si

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audatepajynel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

ce que je pense du si Empty
MessageSujet: ce que je pense du si   ce que je pense du si EmptyVen 26 Juin - 13:35

d'apres moi je pense que on n'a pas besoin de haute technologie pour avoir un si, car depuis l'antiquite les gens avait un moyen de se communiquer est ce que ce systeme de propagaton de l'information n'est pas un systeme d'information? j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
saskiacalice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

ce que je pense du si Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense du si   ce que je pense du si EmptyMer 1 Juil - 14:10

[quote="Audatepajynel"]d'apres moi je pense que on n'a pas besoin de haute technologie pour avoir un si, car depuis l'antiquite les gens avait un moyen de se communiquer est ce que ce systeme de propagaton de l'information n'est pas un systeme d'information? j'aimerais avoir l'avis d'autre personnes sur ce sujet.[/quote]

g pas de probleme avec tn opinion mais g pense ke le si facilite nettement les informations circulant au sein de l'entreprise.Certes on communiquait dans l'antiquite mais comparativement a ojrdui c'est plus facile et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Elita




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

ce que je pense du si Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense du si   ce que je pense du si EmptyJeu 2 Juil - 12:28

Dans l'antiquité les choses n'etaient pas comme elles sont aujourd'hui Chaque siècle a quelque chose de nouveau. Le système d'information n'est pas seulement une question de communication.
Nous sommes au 21ème siècle, il y a la technologie qui évolue. il y a des inventions et des innovations.
Certes dans l'antiquité, il y avait une communication mais était-elle efficace?.
Cette facon de propagation n'est pas un système d'information car toutes les conditions n'étaient pas réunies pour qu'elle en soit un. Les matériels, les logiciels et autres étaient encore inexistants. Il faudrait que toutes les conditions soient réunies pour avoir un SI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je pense du si Empty
MessageSujet: Re: ce que je pense du si   ce que je pense du si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je pense du si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: