INFOGESTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOGESTION

Espace de discussion étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 CRM, SCM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaval francise




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

CRM, SCM Empty
MessageSujet: CRM, SCM   CRM, SCM EmptyLun 11 Déc - 18:06

Le CRM est l'optimisation de la gestion des relations clients et des entreprises performantes. Le CRM , CTI allie à l'efficacité et réactivité de vos équipes. Le CRM, GED et SAV permet de simplifier l'utilisation, la rapiditéde mise en place, fonctionnement en mode connecté et de mode nomade.



Le SCM est la gestion du stock et les processus de production.

Prendre en charge la gestion des incidents.
Contrôle ajustementdes prix et permet de faire fluctuer les tarifs en fonction des diffcultés rencontrées lors de la production.
Revenir en haut Aller en bas
sese




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

CRM, SCM Empty
MessageSujet: Re: CRM, SCM   CRM, SCM EmptyMar 12 Déc - 15:27

Francoise on pourrait ajouter ceci: le CRM (Customer Relationship Management) à rapport avec les clients comme le Front Office et le SCM (Supply Chain Management) à rapport avec les Fournisseurs de l'Entreprise comme le Back Office.

Sese
Revenir en haut Aller en bas
 
CRM, SCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOGESTION :: INFOGESTION-
Sauter vers: